Nouveauté du mois #8

Bonjour a tous !

Cela fait déjà deux mois que je sais quel livre sera ma nouveauté du mois d’avril, il n’y avait pas à y réfléchir deux fois !

Les hésitations :

Si j’avais du hésiter, j’aurai pu prendre Dernier soupir, de Lisa Jackson, parce que c’est une auteure de thriller reconnue que je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir. Il en va de même avec la très célèbre Emma Donoghue, qui vient de sortir Frog Music. Enfin, j’ai été attirée par Une fille parfaite de Mary Kubica. Mais rien ne vaut le dernier Demitria Lunetta, j’en suis certaine !

Le choix définitif :

Résumé : Voilà trois mois qu’Amy a fui New Hope pour échapper au diabolique docteur Reynolds. Grâce à l’équipement de Gardienne que lui a fourni Kay et à l’émetteur sonique qui éloigne les créatures, elle survit tant bien que mal dans les étendues désertiques du Texas. Jusqu’au jour où une voix lui parvient à travers l’oreillette qui la relie encore à ses anciens camarades : Baby, restée à New Hope, est en danger. Amy n’a pas le choix. Si elle veut sauver sa sœur d’adoption, il va lui falloir se rendre à Fort Black, là où d’autres survivants se sont rassemblés et vivent selon la loi du plus fort. Dans cette véritable jungle, la jeune fille va tout faire pour retrouver Ken, le frère de Kay, seul capable de l’aider à secourir Baby. Assistée de Jacks, le neveu du dirigeant de Fort Black, la jeune fille finit par en apprendre un peu plus sur l’invasion des Floraes… Une vérité qui s’avère plus cauchemardesque encore qu’elle ne le croyait

Pourquoi : Depuis que j’ai terminé In the After, j’attendais cette suite avec énormément d’impatience ! Le premier tome a été un énorme coup de coeur pour moi, j’espère qu’il en sera de même pour ce second et dernier tome, qui clôt le diptyque.

Une réflexion sur “Nouveauté du mois #8

  1. Pingback: In the End de Demitria Lunetta | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.