Les sorties de cinéma attendues #4 : Mai 2015

Bonjour à tous,

Inspirée du blog Les découvertes de Dawn, je vous propose deux films qui sortent dans le mois, et que j’aimerais vraiment voir. Quels sont les films que j’aimerais voir en mai ? Ce mois-ci le choix a été moins difficile, puisque je n’attendais aucune sortie avec grande impatience. Mai n’est peut-être pas un mois a cinéma, mais je trouvais que le choix manquait un peu.

 A la poursuite de demain

Caseyn une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

Mad Max : Fury Road

Une nouvelle version des aventures du héros post-apocalyptique.

A la poursuite de demain est un film que je souhaitais voir, a cause du casting notamment. Avant tout pour Georges Clooney, dont le talent n’est plus a prouver, mais aussi pour Britt Robertson dont la carrière décolle depuis son rôle dans Under the dome ! On y retrouve également Hugh Laurie, que je n’ai pas eu l’occasion de découvrir autrement que dans son rôle du fameux Dr. House. Disney fait généralement de bons films, je ne m’inquiète donc pas de sa qualité. Mad Max est un film que mon petit frère veut absolument voir, pour je ne sais quelle raison, parce que je ne trouve pas que la bande-annonce soit très alléchante pour un adolescent. Il réussira a m’y entrainer, bien que je ne sois pas très intriguée par l’histoire, mais toujours a cause du casting : Tom Hardy, Nicholas Hoult, Charlize Theron.

Et vous, quels films attendez vous de voir au cinéma en ce mois de mai ?

Et si vous nous donniez votre avis ?

