IMM #38 : 20 au 26 avril 2015

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Malgré mon voyage au Luxembourg, je n’ai pas encore craqué pour de livres, sauf celui-ci, qui est en fait une brochure a 3€. Mais cela compte comme un livre tout de même !

Adel, Burg und Kloster / Zur Baugeschichte der Burg Beaufort – Michel Margue et John Zimmer

Chateaux Luxembourgeois

C’est en sortant du chateau de Beaufort que j’ai demandé si de la littérature a son sujet est disponible et voyez-vous, il  y a ce tout petit ouvrage (bien qu’il soit en A4), qui est disponible. Je n’ai pas hésité.

Et vous ? Qu’avez-vous acheté cette semaine ?

2 réflexions sur “IMM #38 : 20 au 26 avril 2015

  1. Moi j’ai craqué pour 4 livres : le dernier tome de l’Epreuve, Rose morte, Les anges mordent aussi, et La dernière lettre de son amant ! Sans compter que j’ai reçu L’Héritage des rois passeurs et Humaine !! Bonne lecture

Et si vous nous donniez votre avis ?

