Le Food-Tag

Bonjour à tous !

Eh oui, Blue Edel a frappé là où ça fait mal, dans mon estomac ! Avec ce fichu tag, déjà rien qu’en le lisant chez elle, j’avais les crocs, alors je ne vous explique pas ce que ça fait de le faire soi-même. Maintenant j’ai envie de tout et de rien. Je te dis Bravo Blue ! Allez, faisons gargouiller quelques bides !

Thé ou café ? Les deux ! J’ai des phases en fait. En ce moment, c’est le café, mais jamais noir. En cappucino, Latte Macchiato, Ice Café… J’adore ! Mais j’adore aussi le Chai Tea Indien, et toutes les variantes de thés. Par contre, thé comme café, il faut au moins 2 sucres, alors on arrête pas de me répéter que je pourrais très bien boire du coca, ce serait pareil…

Marque de céréales préférées ? Les Coco Pops ! De toute façon, c’est Kellogg’s, sauf pour les Chocapics. Oui, le chocolat qui se détache lentement des céréales pour se mélanger au lait… Miam ! Je suis pas difficile, sauf les Smacks.

Nutella ou Confiture ? Confiture ! Je n’ai plus mangé de Nutella depuis des années, je trouve ça lourd, et gras, et lourd et double-gras. Alors que la confiture de coings de ma grand-mère… Miam !

P’tit dej’ salé ou sucré ? Les deux, surtout en été ! J’aime bien varier les plaisirs, et prendre le petit-déjeuner sur la terrasse, au bord de la piscine. Fromages, céréales, petits pains, ce qui donne envie ce jour là. Et en famille de préférence !

Coca ou Oasis ? Aucun des deux ou tous les deux ? Je n’en bois que très peu. Quand il n’y a plus de jus de fruits, je me rabat sur le coca, quand il n’y a plus de coca, je me rabat sur le Pepsi, quand il n’y a plus rien de tout ça, peut-être que je prendrais un Tropico, plutôt qu’un Oasis, mais souvent j’ai plus de choix, alors je prends de la Carola.

Une bonne raison de choisir Coca !

Plat préféré ? Difficile ! Mais je dirais les Penne Carbonara de mon chéri. Elles sont excellentes ! Sinon, j’aime bien la raclette.

Viande ou poisson ? Viande ! A part du thon en conserve à la tomate, je ne mange aucune forme de poisson ou de fruit de mer. Je sais, c’est mauvais pour le cerveau, la santé toussa toussa, mais je suis fêlée de toute façon alors on n’est plus à ça près. Par contre, je suis également très difficile en viande, sauf avec le boeuf. Ne me mettez pas de porc cuit dans l’assiette, jamais !

Fruit et Légume favoris ? Mais pourquoi choisir ?! Je sais lesquels je n’aime pas, et ils sont peu ! Bon allez, je vais me faire violence. En fruit, ce sera le melon. Mais seulement bien sucré en été. Et en légume, je dirais la tomate le chou fleur ? Ou la carotte ? Choisissez pour moi.

Yaourt ou fromage ? Yaourts !

Pizza ou pasta ? Clairement Pasta ! Sous toutes les formes et couleurs, sauf aux fruits de mer héhéhé.

Parfum préféré de glace : Les Magnums Almond !

Je n’ai pas du tout de problème sexy avec la nourriture, non !

Dessert préféré ? Je n’aime pas trop les desserts, je suis plutôt entrées à vrai dire. Mais je dirais une Magnum Almond !

Fast Food préféré ? Gros combat interne entre McDo et Burger King là. Mais les cheese du McDo sont imbattables, alors va pour eux.

Cuisine étrangère préférée ? Italienne ! Sans hésité.

Repas de fête préféré ? Je n’ai jamais mon mot à dire, et en général je ne mange que la salade et les frites ! Mais je vais dire ça : peu importe ce que mon Papa fait, c’est toujours bon, parce que la sauce est si excellente que j’en mangerais même du poisson !

Fondue ou Raclette ? Trop dur, mais je dirais raclette, parce que je trouve ça plus convivial en fait. (Non, en vrai, c’est parce que je perds toujours les paris à la fondue)

Food addiction ? Les chips…. Gros gros défaut !

Hate Food ? Tout ce qui a été pêché, sauf le thon à la tomate. Comment ça c’est fait en usine ?! Bah alors tout ce qui a été pêché.

Bonbons préférés ? Sérieusement, les bonbons ne vous donnent pas mal à la tête ? J’en mange 2 et j’ai la tête qui explose de douleur. Sortez les chips !

Food bonne humeur ? Les carbos d’Alex. Je peux être de la pire humeur qui soit, s’il me prépare ça, je redeviens un vrai nounours !

Plat le mieux réalisé ? Question piège pour savoir si j’ai déjà empoisonné quelqu’un ! Ben non… Bien que ce soit étonnant. J’ai hérité de ma mère, je ne sais pas cuisiner. Faux ! Je n’aime pas cuisiner, alors je fais semblant de ne pas savoir cuisiner pour qu’on ne m’emmerde pas. Mais je sais faire de la pâtisserie, alors je dirais que mon cake aux olives est très bon !

Et vous alors ? Tiens, La Parisienne, Kimysmile et Coeur d’encre 595, livrez-nous un peu vos secrets d’estomacs ! Je sais, je suis charmante…

Publicités

13 réflexions sur “Le Food-Tag

  1. hé hé hé 😉 je vois que tu vas en faire saliver d’autres…
    un carpaccio de saumon en été avec un filet de citron c’est excellent
    Tu plonges ?
    sinon comme toi pour les bonbons…
    pour le coca, c’est très vicieux ce que tu fais … je bosse là … enfin j’essaye quoi !!!

  2. J’ai trop du retaaaard je viens seulement de voir ton tag ! Je vais le faire tout de suite, ça va m’amuser 😀 On a des trucs en commun dis donc :p Genre le plat préféré !!!! Hihi Merci en tout cas ❤

  3. Pingback: Food-Tag |

  4. Pingback: Bilan #9 : Mars 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.