Les sorties de cinéma attendues #2 : Mars 2015

Bonjour à tous !

Inspirée du blog Les découvertes de Dawn j’inaugure une nouvelle catégorie que j’ai trouvé sur son blog. Je vais légèrement la modifier, en proposant deux films qui sortent dans le mois, et que j’aimerais vraiment voir. Quels sont les films que j’aimerais voir en mars ? J’ai longtemps hésité, parce qu’il y en a quelques uns qui me font vraiment envie ! Notamment Selma par exemple, mais je crois que je vais avoir du mal a trainer Monsieur Alex avec moi. Mais qui sait ?

 

Hacker

Hacker suit un détenu en permission et ses associés américains et chinois dans leurs efforts pour traquer et démanteler un puissant réseau de cybercriminalité internationale, les entraînant de Chicago et Los Angeles à Hong Kong et Jakarta. (Allocine)

Cendrillon

Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille… (Allocine)

Et vous ? Quels sont les films que vous attendez avec impatience en ce mois de mars ?

Publicités

11 réflexions sur “Les sorties de cinéma attendues #2 : Mars 2015

    • Mdr ! Je comprends ^^ Je pense que je vais aller le voir oui, je sais pas pourquoi, mais il me donne envie. Cendrillon est ma princesse préférée avec Raiponce ^^ (Mais si lui il sort en film je fais un scandale, rien n’égalera jamais le dessin animé sortie il y a quelques années ^^)

    • Ah je comprends ! Je n’ai pas vu le 1 et je n’ai pas lu les livres, du coup je ne l’attends pas. Je vais attendre qu’ils soient tous sorties et en Blu Ray, comme ça je les enchaînerai ^^ Et Chappie ne me fait pas du tout envie, pourtant j’adore Hugh Jackman 😦 Pour Big Eyes, je ne sais pas trop… les derniers Burton ne m’ont pas emballés, alors là aussi j’hésite à payer pour plein pot. En tous cas, si jamais tu les vois, j’espère lire ton avis dessus !

  1. Pingback: Hacker – Blackhat | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Cendrillon – Le film | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s