Nouveauté du mois #5

Bonjour a tous !

J’avais complètement oublié de publier cet article ! J’étais persuadée de l’avoir fait, surement parce que je vous ai laissé votés sur la page Facebook du blog. Il faut donc que je rattrape ce retard d’une semaine et que je publie cet article, étant donné que la nouveauté du mois est arrivée dans ma BAL !

Les hésitations :

J’ai vu deux romans, et je ne savais plus où donner de la tête. Je passais de l’un à l’autre sans cesse, sans savoir lequel choisir. Il s’agissait bien sûr de Viscères de Mo Hayder et de Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam. Comment choisir ? C’est impossible ! Je veux les deux… Mais je ne peux pas, c’est la règle du jeu. Il faut faire des choix ! J’adore ces deux auteurs, je les aime de tout mon cœur, alors lequel privilégié ? C’est vous qui avez décidé ! And the winner is…

Le choix définitif :

Résumé : Bienvenue à Carson Mills, petite bourgade du Midwest avec ses champs de coquelicots, ses forêts, ses maisons pimpantes, ses habitants qui se connaissent tous. Un véritable petit coin de paradis… S’il n’y avait Jon Petersen. Il est ce que l’humanité a fait de pire, même le Diable en a peur. Pourtant, un jour, vous croiserez son chemin. Et là… sans doute réveillera-t-il l’envie de tuer qui sommeille en vous.

Pourquoi : Vous avez choisi, vous voilà satisfaits ! J’espère réussir à le lire encore cette semaine, après avoir terminé ma lecture en cours, afin de vous proposer la chronique le plus rapidement possible !

6 réflexions sur “Nouveauté du mois #5

  1. Yeah !! J’avais voté pour lui 🙂 J’ai découvert Chattam dans 13 à table. Je n’en avais pas du tout entendu parler, et depuis ma lecture, j’ai tendu l’oreille. Maintenant j’ai l’impression de le voir partout !! Ahah donc j’ai hâte de lire ton avis sur le sujet 😉

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.