Les sorties de cinéma attendues #1 – Février 2015

Bonjour à tous !

Inspirée du blog Les découvertes de Dawn j’inaugure une nouvelle catégorie que j’ai trouvé sur son blog. Je vais légèrement la modifier, en proposant deux films qui sortent dans le mois, et que j’aimerais vraiment voir. Je me suis donnée comme nouvelle résolution de l’année 2015 d’aller deux fois par mois au cinéma, au moins, mais il faut y arriver ! J’espère que ce sera possible. Alors, quels sont les deux films que je pourrais voir en ce deuxième mois de 2015 ?

 

 Kingsman : Services secrets par Matthew Vaughn

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie? (Allocine)

American Sniper par Clint Eastwood

Tireur d’élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d’innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de « La Légende ». Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu’il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l’angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s’imposant ainsi comme l’incarnation vivante de la devise des SEAL : « Pas de quartier ! » Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu’il ne parvient pas à retrouver une vie normale.(Allocine)

8 réflexions sur “Les sorties de cinéma attendues #1 – Février 2015

  1. Hannn je suis vraiment à la bourre, au point où je ne me suis pas intéressée aux salles obscures depuis un bail.. Vivement les vacances tiens !
    Le premier film, oui… Le second pas du tout alors !

    • J’ai vraiment hâte de voir le second sortir au cinéma, je l’attends avec impatience ! Entre temps, j’ai vu le début du premier, et je n’ai pas trop accroché finalement…. Je crois que je n’aurai pas du me lancer dans l’aventure, parce que je crois que je ne vais jamais visionner la suite ^^ Pourtant Clint Eastwood j’adore !

  2. Pingback: Kingsman : Services Secrets | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

