IMM #26 : 26 janvier au 1er février 2015

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter tous les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

2 petites acquisitions cette semaine, mais deux craquages. Je n’ai pas su me retenir, je l’avoue. Comme d’habitude, allez-vous me dire.

Le théorème des Katherine – John Green

théorème des katherine john green

Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s’appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE. Et dix-neuf fois, il s’est fait larguer.

Le secret de l’immortelle – Alma Katsu

alma katsu le secret de l'immortelle

Luke Findley est médecin à St Andrew, une petite ville perdue du nord de l’État du Maine. Ce soir-là, quand il prend son service à l’hôpital, il s’attend à une nuit comme les autres. Mais au lieu de cela, Lanore McIlvrae entre dans sa vie – et la transforme pour toujours. Car Lanny est une femme au passé chargé… Son histoire, où l’amour se mêle à la trahison et transcende la mort, a commencé au début du XIXe siècle dans une petite communauté puritaine au nord des États-Unis. Là, à douze ans, Lanny a décrété que Jonathan, d’une beauté exceptionnelle, serait l’homme de sa vie. Séduction, obsession, passion, décadence, perversité et brutalité, la vie de Lanny traverse les siècles sans parvenir à apaiser ses démons…

Publicités

6 réflexions sur “IMM #26 : 26 janvier au 1er février 2015

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s