Challenge : A…Z 2015

Bonjour a tous !

Ceci est ma deuxième participation au Challenge A….Z, toujours a l’initiative du forum Have a Break, Have a Book. J’avais réussi de justesse en 2014, je compte bien y arriver à nouveau en 2015 !

Les règles :

Lire 26 livres, dont les Noms d’auteurs commencent par une lettre différente! Aucune autre contrainte n’est imposée

Je m’impose personnellement comme contrainte de ne pas ajouter de mangas ou de BD. Je tiens a me tenir a de la littérature écrite, et non graphique.

MES AUTEURS :

A : Ahern, Cecelia – Tombée du Ciel

B : Brussig, Thomas – Am kürzeren Ende der Sonnenallee

C : Chattam, Maxime – Que ta volonté soit faite

D : Dias, Adeline – En rage de toi

E : Engel, Amy – The Book of Ivy

Author Amy Engel (Image Credit: Amy Engel)

F : Forman, Gayle – Si je reste

G : Green, Emma – Call me Bitch 3 a 6

H : Heijmans, Toine – En mer

I :

J : Jacq, Tony – Un gué prometteur

K : King, Stephen – Shining

Stephen King

L : Lunetta, Demitria – In The End

M : McNamara, Alison – Secret entre collègues

N : Neysson, Alfred – Le fou du PDG

O : O’Farrell, Maggie – Instructions for a Heatwave

P : Phillips, Dana – Aber Bitte mit Sake

Q :

R : Rollins, James – La civilisation des abysses

https://i0.wp.com/images.huffingtonpost.com/2015-02-08-JamesRollins.JPG

S : Schilling, Elena – Wenn es so weit ist

T : Tolkien, J. R. R. – Le seigneur des anneaux : Les deux tours

U :

V : Verne, Jules – Voyage au centre de la terre

https://i1.wp.com/a4.files.biography.com/image/upload/c_fill,cs_srgb,dpr_1.0,g_face,h_300,q_80,w_300/MTE4MDAzNDEwNzEzNjc1Mjc4.jpg

W :

X :

Y : Yamada, Futaro – Shinobi

Z : Zechen, Xu – Im Laufschritt durch Peking

SCORE : 21/26

Malheureusement, je n’ai pas réussi le challenge cette année, du coup je ne vais pas me relancer l’année prochaine. Il y a certaines lettres qui sont vraiment difficiles à trouver, d’auteurs pas très passionnants, et je n’ai pas réussi à me motiver à les lire. Dommage !

13 réflexions sur “Challenge : A…Z 2015

  1. Pingback: Bilan #9 : Mars 2015 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Bilan #10 : Avril 2015 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: La civilisation des Abysses de James Rollins | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Bilan #11 : Mai 2015 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Bilan #12 : Juin 2015 | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Bilan #13 : Juillet 2015 | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Bilan #14 : Août 2015 | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: Bilan #15 : Septembre 2015 | Sorbet-Kiwi

  9. Pingback: Instructions for a Heatwave (En cas de forte chaleur) de Maggie O’Farrell | Sorbet-Kiwi

  10. Pingback: Bilan #18 : Décembre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

