Secret entre collègues d’Alison McNamara‏

Bonjour à tous !

Le soir avant de me coucher, j’aime bien lire des nouvelles. J’ai essayé une fois et depuis je n’arrête plus. A la recherche de nouvelles gratuites sur Amazon, je suis tombée sur cette nouvelle érotique. C’est le titre qui m’a intrigué, et je me suis lancée.

Florence est heureuse de constater que les RH de son agence de pub ont enfin embauché un bel homme pour l’aider sur son projet. Charmée par son élégance vénéneuse, elle décide de s’habiller de plus en plus sexy pour le séduire, jusqu’à ce que l’inévitable se produise… en secret.

secret entre collègues

Je ne suis pas encore très habituée à la littérature érotique. Mais qui ne s’est jamais attardé sur le fessier d’un collègue ou n’a jamais eu à se ressaisir après un regard éloquent, bien que lancé en cachette et jamais renouvellé ? Eh bien c’est le thème de cette petite histoire.

L’histoire me plaisait beaucoup. C’est fluide, excitant, mais le langage ma freiné. Il est très cru et violent et m’a mise mal à l’aise par moment parce qu’il me semblait déplacé. Les jeux de rôles en littérature ne m’effraie pas, mais cela ne semblait pas approprié ici pour tout dire. Ils sont tout de même sur leur lieu de travail.

Citation Secret entre collègues

Le point positif, c’est l’effet de surprise. En effet, en quelques pages il n’est pas aisé de surprendre son lectorat, surtout avec genre de sujet. Mais ça marche ici des les premiers instants, très osés.

Donc finalement, j’ai apprécié la nouvelle, elle fait son effet. Mais j’ai lu beaucoup mieux en terme de nouvelle érotique, notamment Au chêne galant. Mais faites vous votre propre avis, elle est gratuite sur Amazon !

5 réflexions sur “Secret entre collègues d’Alison McNamara‏

  1. J’ai bien aimé cette nouvelle. Je n’ai pas lu « 50 nuances de Grey » mais je pense que cette nouvelle est plus soft ^^
    Et pareil j’aime bien fouiner à la recherche de nouvelles gratuites pour occuper une soirée, de temps en temps ^^

    • Félicitations à toi pour ton gain 😀
      Je pense aussi qu’elle soit plus soft ^^ Il n’y a pas de SM dans cette nouvelle xD
      Oui, c’est chouette quand on n’a pas envie de se lancer dans une longue lecture !

  2. Pingback: Challenge : A…Z 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.