IMM #19 : 8 au 14 décembre

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter tous les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Toujours et encore deux romans en allemand dans le lot, mais également un album jeunesse que je me suis fait dédicacé par Alias. Le premier livre de la liste est ma nouveauté du mois, que je n’aurai pas le temps de lire avant le mois prochain, c’est certain.

Schattenschrei – Erik Axl Sund (Catharsis en français – à paraître en mai 2014 chez Actes Sud)

Schattenschrei von Erik Axl Sund

Une voiture est dévorée par les flammes au sommet de Tantoberget. À l’intérieur, on retrouve les corps calcinés de deux femmes. Il s’agit des principales suspectes de la série de meurtres ayant touché d’anciennes élèves de l’internat de Sigtuna – l’école où Victoria Bergman a passé une partie de sa scolarité. Chez l’une d’entre elles, la police découvre des polaroïds documentant les meurtres alignés devant un gros bouquet de tulipes jaunes. La commissaire Jeanette Kihlberg comprend bientôt que, sous les dehors de l’aveu et du suicide collectif, la folie meurtrière est toujours à l’œuvre. Pendant ce temps, Sofia Zetterlund poursuit ses séances d’autothérapie pour essayer de comprendre enfin qui elle est vraiment. Mais Victoria Bergman ne se laisse plus dompter et menace de prendre définitivement le dessus. Quant à Madeleine, elle songe à sa prochaine victime. L’heure est venue pour elle de faire payer celle qui fut jadis sa mère…

Immer Ärger mit Vampirer – Lynsay Sands  (Beau, ténébreux et vorace)

immer ärger mit vampiren sands

En arrivant à New York pour aider sa cousine à organiser son mariage, Terri ne pensait pas trouver l’amour. Car, de prime abord, les Argeneau sont plutôt étranges. Il y a Lucern, l’auteur de romances vampiriques à succès, on ne peut plus lunatique. Puis Vincent, le comédien, que Terri découvre pendu au cou d’une gouvernante… en train de se nourrir. Enfin, il y a Bastien, le plus grand, le plus ténébreux et le plus assoiffé. Il suffit à Terri de croiser son regard pour lui offrir son innocence sur un plateau d’argent.

Happy Land T.1 : Le cadeau de Noël – Alias

HappyLand alias

C’est Noël dans le monde enchanté de HappyLand ! Il semblerait que, cette année, l’un des cadeaux de Nouna soit un peu différent… Mais que va t-elle recevoir ?

Cette semaine, j’ai réussi à respecter mes trois titres par semaine, je suis donc fière de moi. Surtout que j’ai passé une commande gigantesque sur la vente privée Albin Michel sur vente-privee.com. Je ne sais pas quand est-ce qu’elle va arriver, mais cela va faire un IMM de… 24 livres. Mais je n’ai tout simplement pas pu résister à la tentation ! Vous verrez le moment venu. A la semaine prochaine pour le prochain IMM !

Publicités

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s