IMM #18 : 1er au 7 décembre 2014

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter tous les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Je me suis encore tenue aux trois livres maximum cette semaine. Je tiens le cap, je suis donc fière de moi ! Les deux auteures de romans que je vais vous présenter sont allemandes, je vais donc essayer de traduire au mieux les résumés des livres. Pardonnez-moi les maladresses.

Aber Bitte mit Sake – Dana Phillips

aber bitte mit sake dana phillips

Des haricots au petit déjeuner, un cours de Hula dans la Starlight-Lounge et du Tai Chi sur le pont supérieur. Dana Phillips s’engage dans une aventure culturelle en partant en croisière sur un bateau de croisière japonais, car elle est la seule allemande a bord et va faire toutes les erreurs gênants possibles. Entre la salutation ratée, et l’oubli de changer de chausses de toilettes, ou encore la tasse de thé dans le mauvais sens, rien ne va. Pour ne pas se faire remarquer de façon négative systématiquement, elle décide d’apprendre les habitudes japonaises, et c’est ainsi qu’entre Tokyo et Hawaï un tout nouvel horizon s’offre à elle.

Lessons in Lack : mein Leben als Domina zwischen Hörsaal und SM-Studio – Nora Schwarz

lessons in lack nora schwarz

Elle est jeune. Elle est étudiante. Et elle aime à voir les autres à genoux devant elle. Afin de pouvoir vivre ce caractère dominant au mieux, Nora Schwartz va se faire engager dans un studio SM. Alors qu’elle se fait passer pour une étudiante timide la journée, elle se consacre la nuit à des hommes qui la paye pour embrasser ses bottes, pour se faire flageller ou pour supporter des séances d’électrochocs. En tant que domina elle vit les désirs les plus étonnants et découvre les profondeurs de l’imagination humaine.

Nobles Paysans T.2 – Hiromu Arakawa

nobles-paysans-2-kurokawa

Saviez-vous qu’avant de devenir la talentueuse mangaka que nous connaissons tous, elle avait passé sept ans à travailler au sein de la ferme familiale ? Avec Nobles Paysans, embarquez pour le nord du Japon, sur l’île de Hokkaïdo, à la découverte de la ferme Arakawa et de ses habitants hauts en couleur.

Un manga, de la littérature humoristique et de la littérature érotique, j’ai diversifié les genres cette fois-ci. La nouveauté du mois n’est pas encore arrivée, mais de toute façon je n’aurai pas encore le temps de la lire. A bientôt !

Publicités

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s