IMM #17 : 24 au 30 Novembre

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter tous les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Il y a quelque temps, dans mon IMM #13 , je vous avais présenté le roman Vampire sind die beste Medizin, 9e tome d’une saga. Je ne supporte pas trop d’avoir des électrons libres dans ma bibliothèque, parce que je me connais : un jour, je vais le lire, en oubliant qu’il y en a 8 autres avant. Et je ne les aurais pas et n’aurais pas les moyens de les acheter. J’ai donc acheter les trois premiers tomes de cette saga, et un manga. Mais cela ne fait tout de même que trois livres ! Je suis fière de moi.

Verliebt in einen Vampir / Ein Vampir zum vernaschen – Lynsay Sands (L’amour m’a tué / JF cherche vampire)

verliebt in einen vampir sands

Étienne Argeneau se trouve dans une situation bien délicate. Il a transformé en vampire une jeune femme qui lui a sauvé la vie afin de lui rendre la pareille. Seulement, voilà : les vampires ne peuvent « infanter » qu’une seule personne dans leur longue existence. Par conséquent, il est de coutume d’en faire bénéficier l’âme soeur. Étienne ne l’a toujours pas rencontrée après trois cents ans de célibat et il doute que la séduisante Rachel Garrett soit disposée à jouer un tel rôle, ou même qu’elle en ait l’étoffe… quelle que soit leur attirance réciproque. (L’amour m’a tué -Milady)

Lucern Argeneau, alias Luke Amirault, écrit des romans de bit-lit à succès qui lui sont inspirés par sa famille de vampires. De nature solitaire, il vit en reclus et refuse de sortir de sa routine. C’est sans compter sur son agent, Kate Leever, qui espère bien le voir participer à une convention de romance vampirique. Après tout, il doit bien cela à ses nombreux fans ! Elle débarque donc chez lui à l’improviste et s’impose dans son existence bien réglée. Lucern va devoir s’armer de patience et mettre un peu d’eau dans son sang afin de composer avec cette séduisante jeune femme. Et si elle découvrait le caractère autobiographique de ses oeuvres ? (JF cherche vampire – Milady)

Eine Vampirin auf Abwegen – Linsay Sands (En cas d’urgence)

eine vampirin auf abwegen sands

Cela fait des siècles que Lissianna Argeneau cherche l’âme soeur, l’homme idéal, bien sûr. Mais elle a un problème que sa mère s’est mis en tête de régler : elle s’évanouit à la vue du sang. Le comble pour un vampire et un véritable drame dans la célèbre famille des vampires Argeneau. Alors Madame enlève un séduisant thérapeute pour l’offrir à son héritière. Quand Lissianna le découvre, attaché à son lit, elle pense qu’il s’agit d’un en-cas. Mais se pourrait-il que le docteur Gregory Hewitt soit en fait le plat de résistance ? Enfin, pas trop coriace, car après tout Lissianna est, elle aussi, tout à fait irrésistible… (En cas d’urgence – Milady)

Save me Pythie T.2 – Elsa Brants

save-me-pythie-2-kana

Dans la Grèce antique, Pythie est frappée d’une malédiction: elle ne pourra prédire que des catastrophes et personne ne la croira. A part peut-être Xanthe, fils caché de Zeus qui va de catastrophe en catastrophe (de Charybde en Scylla à l’époque) sous les coups rancuniers de Héra.

Voilà ! J’ai respecté ma limite de trois titres par semaine, et je trouve que je m’en sors bien. Ma bibliothèque va prendre joliment forme avec cette série sur les vampires, je pense. Et vous ? Qu’avez-vous achetés ?

Et si vous nous donniez votre avis ?

