IMM #15 : 10 au 16 novembre

Bonjour à tous !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter tous les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Depuis cette semaine, j’ai mis en place une interdiction d’acheter des livres. Sauf que j’avais oublier que j’avais encore une commande en cours. Cette semaine est donc arrivé un gros lot de livres ! Commençons :

L’ange déchu : L’hunter – Marion Obry

CVT_Lange-dechu--lhunter_9356

Il fut un temps où le monde vivait dans l’amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l’Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd’hui, il prend sa revanche sur l’humanité et sur le Ciel.

Merci à ma copinaute Juliette du blog Je lis et je raconte, pour ce cadeau dans le cadre d’un Swap !

Kamikaze Kaito Jeanne – Arina Tanemura

Le secret de Maron : elle est la réincarnation de Jeanne d’Arc et grâce à l’aide de l’ange Fin, elle peut se transformer pour combattre les démons ! Sa passionnante carrière de justicière est menée sans encombre jusqu’à l’arrivée d’un rival répondant au nom de Sindbad. La jeune fille ne tardera pas à découvrir le revers de la médaille…

Liselotte et la forêt des sorcières – Natsuki Takaya

liselotte-1-delcourt

On raconte que, très loin vers l’est, existe une forêt peuplée de sorcières. C’est l’endroit qu’a choisi Liselotte pour s’installer en compagnie de ses deux domestiques. Un beau jour, ce qui semblait n’être qu’une légende prend vie: la jeune fille croise le chemin d’une menaçante sorcière. Elle parvient à lui échapper grâce à l’intervention d’Engetsu, un jeune garçon qui ressemble étrangement à un de ses vieux amis…

Letter Bee T.17 – Hiroyuki Asada

letter-bee-17-kana

Dans les territoires de l’Amberground, la nuit est éternelles et des monstres-insectes infestent les régions les plus pauvres. Les letter Bees sont les prestigieux responsables de l’acheminement du courrier, ils ont un précieux laissez-passer et une armée spéciale pour se défendre. Gauche, un lettre Bee, trouve un jour un curieux colis : un enfant dont la mère a disparu! Gauche va donc mener Lag à bon port mais non sans mal! Impressionné par ce voyage et par son guide, Lag décide de devenir également un Letter Bee…

Les pommes miracles – Tsutomu FUJIKAWA

pommes-miracle-akata

Bien qu’il ait grandi dans une ferme, Akinori Kimura ne se prédestinait pas à devenir agriculteur. Mais suite à son mariage, il finira par reprendre l’exploitation de son beau-père. Filant alors de beaux jours à la campagne, son quotidien va pourtant être bouleversé quand il découvre, avec horreur, que son épouse est allergique aux pesticides qu’il utilise pour la culture de ses pommiers. D’abord par amour, puis par conviction, Akinori Kimura va se transformer en paysan visionnaire et changer totalement sa façon de concevoir son métier et son rapport à la nature. Pendant plus de dix ans, contre vents et marées et le scepticisme des autres producteurs, Akinori Kimura va entreprendre des recherches et des expérimentations pour pouvoir enfin cultiver des pommes… sans pesticide, d’une manière saine et naturelle !

Coloriage tendre et féerique – Claudine Orsini-Le Coq

coloriage tendre et féérique

Ce petit air de musique accompagnera votre coloriage tout au long d’un parcours plein de poésie et de douceur. Vous commencerez sur les toits puis grimperez dans les arbres, sans vous perdre dans la forêt de champignons, pour, petit à petit, gagner l’atmosphère. Laissez aller vos couleurs et retrouvez de beaux moments d’évasion, de gaieté et de poésie grâce à l’imagination tendre et enfantine de Claudine Orsini-Le Coq. Vous pourrez aussi inventer votre propre histoire et prolonger le dessin avec du doodling.

Merci à ma copinaute Juliette du blog Je lis et je raconte, pour ce cadeau dans le cadre d’un Swap !

Collection Folio 2€

Je ne vais pas faire de résumé de chacun de ces livres, mais à 10€, je suis assez contente.

Bon, Mon IMM est vraiment très plein cette semaine, et j’ai largement dépassé le quota des 3. Honte à moi…

Publicités

2 réflexions sur “IMM #15 : 10 au 16 novembre

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s