Vampire Diaries Saison 2

Bonjour à tous !

On ne peut jamais se fier à une saison d’une série. Parfois, rien qu’un seul épisode peut tout faire capoter. Je vais donc parler de la deuxième saison de Vampire Diaries. On connait à présent les acteurs principaux, leur cadre de vie, leurs relations.

Toute cette deuxième saison se concentre autour de Katherine, l’autre rôle de Nina Dobrev. Premier amour de Stefan et de Damon, on va en apprendre beaucoup plus sur sa vie personnelle, et sur ses intentions. On apprend qu’elle a très peur d’un des originaux, les tout premiers vampires sur Terre : Klaus. Mais pourquoi ? Que fuit-elle ? Elena va devoir se battre pour tout ce auquel elle tient, et ce ne sera pas une mince affaire.

The-vampire-diaries-season-2-dvd

Toujours encore autant de fêtes, mais de plus en plus sombre par contre. Par moment, cela fait même quelque peu peur et plus on arrive vers la fin, moins je le conseille aux adolescents. Et je suis toujours aussi accro. Katherine est personnage absolument fascinant, et Damon également. Intégré dans la communauté, j’ai absolument envie qu’il se mette avec Elena. Je ne crois pas que cela va arriver un jour, mais c’est mon avis personnel. Je l’espère tellement, Stefan est trop gentil et parfait. Et Katherine tient à lui, au grand désarroi d’Elena.

Il y a tellement d’intrigues, qui se superposent et s’entrecroisent, que la série ne perd jamais de son dynamisme. Toujours plus d’ennemis et plus de secrets révélés mais qui en induisent des nouveaux. Lorsque j’essaye de résumer 3 épisodes à Alex, il ne s’en sort plus. Chaque détail à une importance incroyable, et le meilleur est que tout tient. C’est une immense toile d’araignée, mais vraiment bien ficelée. Je peux clairement dire que je préfère cette deuxième saison à la première.

Et si vous nous donniez votre avis ?

