IMM #9 : 22 au 28 septembre 2014

Bonjour à tous ! In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter tous les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL. Cette semaine, j’ai fêté mon 22e anniversaire. Un chiffre double, et de nombreux cadeaux pour moi cette semaine donc !

Romans : 

Traité de vampirologie – Van Helsing

traité de vampirologie

Krähenmädchen – Erik Axl Sund

krähen Mädchen

Das Geständnis – John Grisham

John-Grisham-Das-Gestaendnis

In the After – Demitria Lunetta

in-the-after

Le jeu de l’ombre – Sire Cedric

le jeu de l'ombre sire cedric

Mangas :

Bloody Brat T.1

blood-brat-1-kurokawa

One Piece T. 49

one piece vol.49

Celui que je préfère est sans conteste le traité de vampirologie. Il fait effet grimoire, sauf la couverture. Je vous le présenterai dés que je l’ai terminé ! Il à l’air fabuleux, merci à mon frère pour ce super cadeau !

6 réflexions sur “IMM #9 : 22 au 28 septembre 2014

  1. Joyeux anniversaire, tous mes voeux de bonheur et d’heureuses lectures 🙂
    Mon ami a aussi reçu le traité de vampirologie comme cadeau, j’ai dû me retenir de ne pas aller le lui piquer dès qu’il avait le dos tourné ^^ Je guette avec impatience le moment où il l’aura fini !

    • Merci beaucoup ! 🙂
      Ouiiii il est trop trop bien ! J’ai hâte de pouvoir m’y consacrer pleinement. Mon frère me l’a offert, et il l’a commencé avant de me le donner. Il a eu du mal a le lâcher ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

