Challenge : Lecture de PAL en cours

Bonjour à tous !

Je m’inscris avec ce billet au challenge Lecture de PAL en cours organisé par le forum Have a break, Have a book. Et je vais m’en mordre les doigts d’un côté, et d’un autre ça va enfin faire de la place (ou pas, au vue de mon rythme d’achats!).

lecture de pal en cours logo

Pourquoi vais-je m’en mordre les doigts ? Parce que le but de ce challenge est de lire en cours d’année tous les livres que l’on a acheté, et de lire un livre pour chaque livre acheté ! Mais il est vraiment temps que je commence à lire des livres que je possède et non pas des livres empruntés en masse. Eh non, les livres empruntés à la médiathèque ne comptent pas. Je me doutais bien en rendre une partie sans les avoir lu, mais là, ça va être une hécatombe.

Bon, je ne vais pas lister mes achats dans ce billet, il suffira de se référer à mes IMM, et pour savoir quels livres j’ai lu vous pouvez vous référer à mon bilan le 1er du mois. Je ferai un bilan par mois ici. Combien de livres ai-je acheté, combien de livres achetés ai-je lu, Combien de livres de la PAL ai-je lu.

L’année durera ici du 1er septembre 2014 au 31 décembre 2015 ! Cela m’apprendra à acheter en masse…

SCORE :

Août 2014 : 

Romans achetés : 65 ; BD achetées : 21… Comment ça j’abuse ?

Septembre 2014 :

Romans achetés : 22  ; BD achetées : 7

Romans achetés lus : 0 ; BD achetées lues : 1

Romans de la PAL lus : 7 ; BD de la PAL lus : 6

Octobre 2014 :

Romans achetés : 8 ; BD achetées : 6

Romans achetés lus : 3 ; BD achetées lues : 3

Romans de la PAL lus : 1 ; BD de la PAL lus : 5

Novembre 2014 :

Romans achetés : 14 ; BD achetées : 8

Romans achetés lu : 2 ; BD achetées lues : 1

Romans de la PAL lus : 0 ; BD de la PAL lus : 0

Décembre 2014 :

Romans achetés : 15 ; BD achetées : 10

Romans achetés lu : 4 ; BD achetées lues : 0

Romans de la PAL lus : 3 ; BD de la PAL lus : 0

Janvier 2015 :

Romans achetés : 58 ; BD achetées : 2

Romans achetés lu : 2 ; BD achetées lues : 2

Romans de la PAL lus : 2 ; BD de la PAL lus : 0

Février 2015 :

Romans achetés : 9 ; BD achetées : 0

Romans achetés lu : 1 ; BD achetées lues : 0

Romans de la PAL lus : 4 ; BD de la PAL lus : 5

Mars 2015 :

Romans achetés : 17 ; BD achetées : 5

Romans achetés lu : 1 ; BD achetées lues : 2

Romans de la PAL lus : 4 ; BD de la PAL lus : 16

Avril 2015 :

Romans achetés : 9 ; BD achetées : 4

Romans achetés lu : 1 ; BD achetées lues : 0

Romans de la PAL lus : 3 ; BD de la PAL lus : 22

Mai 2015 :

Romans achetés : 52 ; BD achetées : 5

Romans achetés lu : 4 ; BD achetées lues : 1

Romans de la PAL lus : 4 ; BD de la PAL lus : 28

Juin 2015 :

Romans achetés : 14 ; BD achetées : 2

Romans achetés lu : 2 ; BD achetées lues : 2

Romans de la PAL lus : 6 ; BD de la PAL lus : 15

Juillet 2015 :

Romans achetés : 6 ; BD achetées : 5

Romans achetés lu : 3 ; BD achetées lues : 5

Romans de la PAL lus : 5 ; BD de la PAL lus : 15

Août 2015 :

Romans achetés : 3 ; BD achetées : 1

Romans achetés lu : 2 ; BD achetées lues : 1

Romans de la PAL lus : 8 ; BD de la PAL lus : 18

Septembre 2015 :

Romans achetés : 20 ; BD achetées : 2

Romans achetés lu : 2 ; BD achetées lues : 1

Romans de la PAL lus : 5 ; BD de la PAL lus : 0

Octobre 2015 :

Romans achetés : 6 ; BD achetées : 0

Romans achetés lu : 2 ; BD achetées lues :0

Romans de la PAL lus : 4 ; BD de la PAL lus : 0

Novembre 2015 :

Romans achetés : 2 ; BD achetées : 0

Romans achetés lu : 1 ; BD achetées lues :0

Romans de la PAL lus : 3 ; BD de la PAL lus : 1

Décembre 2015 :

Romans achetés : 12 ; BD achetées : 0

Romans achetés lu : 3 ; BD achetées lues :0

Romans de la PAL lus : 4 ; BD de la PAL lus : 0

SCORE :

Livres acquis : 385, Livres achetés lus : 52, Livres lus de la Pal : 195.

12 réflexions sur “Challenge : Lecture de PAL en cours

  1. 85 livres achetés, je n’appelle pas ça abuser mais se faire plaisir ! Je suis jalouse, moi qui n’ait qu’un petit pécule d’ado 😦
    Je te souhaite bonne chance pour ton challenge ^^

    • Merci beaucoup ! Mais je te rassure, c’est grâce aux marchés aux puces, sinon je n’aurai jamais les moyens. C’est notamment pour ça que je peux jamais avoir de nouveautés. Tu verras, un jour tu pourras faire pareil ^^

  2. Pingback: Bilan #18 : Décembre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

