Les morsures de l’ombre de Karine Giebel

Bonsoir a tous !

Je vous présente ce soir un Thriller coup de cœur. Je l’ai commencé vers 15h, et je viens de le finir. J’ai arrêter de lire pendant peut-être 1h cumulée et je l’ai trouvé excellent.

Un policier de 35 ans cumule les conquêtes sans lendemain. Un soir, en rentrant d’un séjour professionnel, il se fait enlevé par une jeune femme traumatisée, qui décide de le séquestrer. Pourquoi a-t-elle décidé d’enfermer cet homme dans sa cave ? Quelle est son histoire, si horrible pour qu’elle prenne une décision aussi grave que d’enlever un policier ? Est-il coupable ?

51N91gVd8kL

Pour moi, cette lecture est un vrai coup de coeur, et je peux vous assurer que vous aurez le droit d’en gagner un exemplaire lors d’un concours Bien que j’avoue avoir eu un peu de mal avec l’écriture par moments, puisque l’auteurs passe de la première a la troisième personne sans aucune distinction. Mais on s’y habitue très rapidement. J’ai dévoré ce livre.J’en reste bouche bée, je n’ai pas envie d’en commencer un autre. Je vous le conseille mille fois.

L’histoire est profonde. Les problèmes psychologiques de cette jeune femme, qui a un passé lourd et difficile a vivre, la suive dans tous ses gestes. Cela va de la préparation de son dîner jusqu’aux actes de torture. Il est très sanglant, c’est vrai. La torture y est omniprésente, et Karine Giebel ne rechigne pas sur les moyens de nous faire comprendre la douleur du prisonnier. Il ne fait pas avoir le cœur fragile, mais il est tellement prenant. Ce livre me donne envie d’en lire bien d’autre de cette auteure, très douée ! Mon libraire la conseille également, ce n’est pas un conseil a la légère.

Je vous dis a très bientôt. Et j’espère que vous le lirez, sans oublier de me donner votre avis dessus !

Publicités

13 réflexions sur “Les morsures de l’ombre de Karine Giebel

  1. Pingback: Challenge "A…Z" 2014 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Jusqu’à ce que la mort nous unisse de Karine Giebel | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Mon panier de lectures personnelles en Mai | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Challenge « A…Z  2014 | «Sorbet-Kiwi

  5. J’ai découvert cette auteure en Avril avec ‘Juste une ombre’ et j’ai vraiment beaucoup aimé! J’y pense sans cesse….pour un thriller ,c’est réussi!

  6. Pingback: Purgatoire des innocents de Karine Giebel | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.